Pourquoi acheter chez nous ?

Nous offrons des produits uniques, de très bonne qualité, au meilleur prix.
 
Certains pensent que les smartphones Android importés, sans marque connue, sont de moindre qualité. Cela est totalement faux !
 
Bien sur, il existe des milliers de modèles fabriqués par des centaines d'usines différentes, et la qualité des produits varie. Il faut savoir que un même modèle peut être fabriqué par une douzaine d'usines différentes, chacune ayant des sources de composants, manufacture et contrôle de qualité variable. C'est pourquoi nous travaillons directment avec les producteurs, sans intermédiaire, pour nous assurer de la qualité de nos produits. Nous testons sans cesse de nouveaux produits et faisons une sélection finale sévère.
 
Le marché asiatique est énorme, c'est pourquoi beaucoup de grands fabricants asiatiques sont focalisés sur leur marché local et sont inconnus en occident. Cependant, les composants, produits et développement sont équivalents en qualité à ceux des grandes marques (d'ailleurs les grandes marques utilisent énormément de composants asiatiques, issus des mêmes fabricants), mais à un prix bien moins élevé grâce à leur volumes de productions énormes.
 
De plus, la clientèle asiatique a des moyens financiers souvent plus limités que la clientèle occidentale, ce qui pousse les fabricants à maintenir des prix très bas. Finalement, les producteurs asiatiques dépensent très peu en promotion, marketing et publicité. En maintenant ces dépenses au minimum (contrairement aux grandes marques) les prix de leurs produits restent bas. Cependant, la qualité se paie tout de même, donc méfiez-vous des produits 4 à 5 fois moins cher que le produit de grande marque équivalent, ils sont souvent issus de fabricants de second classe, ou sont des rejets de lignes de productions car ayant des défauts cachés.
 
Nos produits sont de première qualité et ont donc un coùt de revient un peu plus élevé que certaint produits d'importation direct, mais en comprimant nos marges au maximum il nous est possible de vous offrir des prix extrêmement compétitifs.
 
Il est possible de trouver des produits semblables pour un prix annoncé plus faible, cependant le prix REEL sera bien souvent plus élevé ailleurs ! En effet, notre relation directe avec les fabricants nous permet de maintenir du stock en suisse, ce qui élimine les mauvaises surprises tels que frais de douane ou d'expédition élevés, semaines d'attente pour recevoir votre achat, etc. Il faut savoir que bien des vendeurs occidentaux pratiquent le "drop-shipping", qui consiste à prendre les commandes et votre paiement, puis passer commande du produit pour expédition directe chez vous par le fabriquant en asie. Le problème est que vous aurez alors à payer des frais de douanes et d'expédition parfois élevés. De plus, que se passe-t-il si votre colis est perdu ? Ou si vous devez renvoyer le produit car il ne fonctionne pas ou ne vous convient pas ? Des frais et du temps supplémentaire gaspillé !
 
Avec Maxidroid.ch, étant local, en suisse, ils nous est possible d'échanger directement de notre stock. Nous pouvons aussi réparer nos produits rapidement à moindre frais.
 
L'expédition de votre smartphone prend peu de temps. Grâce à la poste suisse vous recevrez votre colis en 1 à 3 jours. Dès le paiement reçu, nous nous efforçons d'expédier le jour même ou au pire le lendemain. Au moindre problème, rupture de stock ou autre, nous vous aviserons immédiatement par courriel.
 
Pour les questions de garantie, nous pouvons y répondre rapidement. Pour des problèmes clairement couverts par la garantie, nous pouvons remplacer l'appareil du stock avec le votre, si celui-ci est en état impeccable. Si une réparation est requise, nous pouvons la faire localement ou renvoyer en usine, selon le type de réparation requise. Dans tous les cas, nous somme votre interlocuteur direct pour toute réparation sous garantie ou pas.
 
N'hésitez donc plus et achetez un de nos smartphones !
 
 
PayPal Acceptance Mark
Suisse / Switzerland / Schweiz / Svizzera © MaxiDroid 2019
View Mobile / Standard